Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Civisme et respect

Je vous rappelle que la rue des Combes est en sens interdit aux heures indiquées sur le panneau :

 

sens interdit

 

Pour la sécurité de vos enfants, il est strictement interdit d'avancer dans la rue aux heures d'entrée et de sortie des élèves.

 

Par respect pour les riverains, merci également de ne pas stationner devant leurs sorties de garage ou de maison. Les numéros 8 et 10 rue des Combes sont des maisons d'habitation.

 

photo 1

 

photo 2

 

Les deux propriétaires sont récemment venus à l'école pour m'avertir l'un qu'il ne pouvait pas sortir sa voiture et ne pouvait se rendre à son travail, l'autre qu'il ne pouvait pas sortir sa poussette.

 

D'autre part, tout le monde est conscient des difficultés de stationnement sur la place du marché. Tout le monde arrive et repart dans un laps d'un quart d'heure.

J'ai abordé ce sujet avec les élus. Des réflexions sont en cours pour solutionner ce problème ou tout au moins améliorer la situation.


En attendant, restons courtois et polis si la place que nous convoitons a été prise par quelqu'un d'autre !


Profitons des beaux jours pour stationner un peu plus loin et venir à pied ! Si nous habitons à une distance raisonnable, venons à vélo ! Des efforts considérables ont été faits sur notre commune pour développer les déplacements doux.

Les vélos peuvent être entreposés sous l'abri dans la cour du cycle 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :